Citations et Phrases Femmes

« Les femmes sont des fleurs offertes à nos désirs,
Mais il faut prendre leur cœur avant de les cueillir »
JJ Goldman, cité par Esdou

« Les femmes faciles sont les bienfaitrices des queues pressées mais disconviennent aux romantiques de mon espèce. »

San Antonio.

« Si mon sang allumé me demande des femmes, mon cœur ému me demande encore plus de l’amour. »

Rousseau.

« Un mari quelque peu volage

Le lendemain de son mariage

Tua sa femme a son réveil.

Moralité

La nuit souvent porte conseil…. »

A.Allais

« Je ne crois pas beaucoup a la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. »

Courteline

« Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés. »

Guitry

« Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien. »

Guitry

« Je n’est jamais eu de chance avec les femmes. Il est toujours arrive un moment où leur bêtise a dépassée mon amour. »

Paul Leautaud

« Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination. »

Proust.

« La destinée de la femme et sa seule gloire sont de faire battre le coeur des hommes. »

Honoré de Balzac.

« Cette femme ambitieuse et vaine croit valoir beaucoup quand elle s’est chargée d’or et de pierreries. »

Bossuet

 » Le meilleur moyen de faire tourner la tête a une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil. « 

Sacha Guitry

 » Les femmes sont tellement menteuses, qu’on ne peut même pas croire le contraire de ce qu’elles disent. « 

Georges Courteline.

« Il faut toujours se marier avec une belle femme : vous trouverez toujours quelqu’un pour vous en débarrasser. »

Sacha Guitry

Laisser un commentaire

